À propos…
…de l’autrice
Sous le pseudonyme de Sylvhem se cache un jeune femme intéressée par de nombreuses choses et qui voue une affection particulière au jeu vidéo et à tout ce qui l’entoure. C’est pourquoi ce blogue, (presque) entièrement consacré au monde vidéoludique a vu le jour. Il est un moyen comme un autre pour son autrice de s’épancher dans le vide sur un de ses sujets préférés… Car c’est avant tout ce que je suis : une passionnée.
…du site
Ce site est principalement dédié au jeu vidéo et à ce qui peut s’y rapporter. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abris de tomber sur une page ou un article traitant de la dernière lubie de sa webmestre, par conséquent soyez prudent.
Pour l’instant, la majeure partie du Pub est constituée d’un blogue. Il n’est toutefois pas exclu que d’autres choses le rejoignent… Pour ne pas vous perdre dans les méandres sinueux de ce site, vous pouvez vous aider du plan du site généreusement mis à votre disposition.
…de la vie privée
Les accès à ce site sont journalisés. Je suis donc informée de l’adresse IP et du type de navigateur de tous mes visiteurs.
Toutes les données concernant les visteurs du Pub auxquelles je suis suscpetible d’avoir accès dans le cadre du fonctionnement de ce site, ne sont et ne seront jamais ni exploitées à des fins de traçage, ni diffusées, ni vendues.
…de la licence
Tous les textes et images présents sur ce site ont été, sauf mention contraire, réalisés par Sylvhem et publié sous licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Le favicon du Pub de l’Observateur est une création de Shymoonesk, que je tiens à sincérement remercier pour son aide. Cette icône est distribuée sous la même licence que le reste du site.
Mentions légales
Le Pub de l’Observateur est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionel au sens de l’article 6,III,2° de la loi n°204-575 du 21 juin 2004. Comme permis par ce texte, son éditrice a choisie de rester anonyme. Cependant, conformément à la loi, mes éléments d’identification personelle ont été communiqués à mon hébergeur, l’association tetaneutral.net.
En cas de réclamation relative au contenu présent sur ce site, je vous invite à me contacter. Vous pouvez également vous mettre en relation avec mon hébergeur.
Je tiens par ailleurs à vous rappeler que, conformément à l’article 6,I,4° de la loi citée précédemment, Le fait, pour toute personne, de présenter aux [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 Euros d’amende.
.